Noêl 2010

Publié le par wazaza

Les vacances sont arrivées à point après trois mois et demi d'expatriation. Les enfants attendaient avec impatience de revoir leurs copains. Il en est de même de leur maman à qui la famille et les amis lui manquaient aussi beaucoup.

Notre halte de huit jours sur Rouen fût mouvementée entre les allers et venues chez les uns et les autres, et la neige qui s'en est mélée. J'ai même expérimenté pour la première fois la mise en place des chaînes sur la voiture et des inconnus m'ont aidés à dégager la voiture bloquée dans notre côte.... Que ne ferait-on pas pour revoir ceux qu'on aime...

P1010209      P1010210

P1010217    P1010243

P1010235    P1010232

Je n'ai pas toujours eu la présence d'esprit de sortir mon appareil photo, et je me rends compte maintenant que Leila, Willy ou bien encore Reine et Gégé n'apparaissent pas ici. Je m'en excuse.
Nous avons fait notre maximum dans le temps imparti afin de faire plaisir à tout le monde, mais le temps passe vite. Lors de notre retour au mois de Juin, nous aurons alors plus de disponibilité pour vous revoir tous et plus longuement . Encore faudra-t-il compter avec les vacances des uns et des autres... Nous serons à Saint Léger pour deux mois environ.

Les vacances se sont poursuivies vers Bordeaux, où le Père Noêl est passé avant l'heure.

P1010264   P1010249

Puis nous avons pris la direction de Tours où toute la familla Bureau était présente. Là aussi le Père Noêl était attendu.

P1010295   P1010302

P1010307 

Nous avons terminé notre excursion Française avec les copains de Paris. (Pas de photos,malheureusement)

Après ces deux semaines et demi passées chez nous, nous avons repris la route vers Shanghai. Le retour s'est fait dans de meilleures conditions psychologiques et la routine s'est très vite ré-installée.

Un grand merci à vous tous pour tous ces excellents moments passés ensembles et ceux qui sont à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article